LA FONDATION SGCI OFFRE 10 000 000 FCFA AU CNRAO

Dans le cadre de ses actions de sensibilisation et de lutte contre le cancer du sein , Société Générale Côte d’Ivoire, à travers sa fondation , a fait un don de 10 000 000FCFA au Centre National d’Oncologie Médicale et de Radiothérapie Alassane Ouattara (CNRAO) . La remise officielle a eu lieu ce mardi 31 octobre au CNRAO, en présence de la Directrice du CNRAO, professeur COULIBALY DIDI-KOUKO judith et son équipe, une délégation de la Fondation avec sa tête M. Éric Flour , membre du comité exécutif de la Fondation. 

Les collaborateurs de Société Générale se sont joints à cette action solidaire en contribuant à hauteur de 5% au montant du don . grace à une collecte de fonds effectuées par son personnel et un apport sur son budget. Ce don de10 000 000FCFA permettra de financer les soins de chimiothérapie de 10 femmes inscrites au centre mais qui n’ont pas les moyens de prendre en charge le coût des soins. 

L’événement a été l’occasion de rappeler l’importance de sensibiliser à cette maladie et de soutenir activement les personnes touchées par le cancer du sein.

La fondation SGCI , grâce à ce geste, témoigne de son soutien auprès des femmes issues de milieu défavorables et n’ayant pas accès aux soins.